Pour les fournisseurs

Vos avantages

En tant que fournisseur CTB, vous profitez de diverses manières d’une collaboration avec la Coopérative. Avec nous, vous accédez plus facilement à un vaste marché. La confiance de nos membres envers les fournisseurs affiliés constitue également un avantage concurrentiel décisif pour votre entreprise.

Pas de risque de ducroire

Il n’y a pas de risque de ducroire par rapport aux membres de la Coopérative, car la CTB paie les factures dans les huit jours.

Fidélisation des clients

En assurant le bon déroulement des commandes, vous développez une relation de partenariat avec les membres de la Coopérative et les fidélisez à long terme à votre entreprise.

Facturation électronique

Possibilité de facturation électronique

Gestion active des liquidités

Les factures relatives aux commandes des membres de la Coopérative sont payées au plus tard dans les huit jours.

Outil marketing supplémentaire

La promotion de vos produits via la CTB (envoi de flyers, lien et logo sur notre site Internet, etc.) renforce votre visibilité.

Value for your money

Les frais administratifs de la CTB sont à la charge des membres.

Devenir fournisseur CTB

La collaboration entre un fournisseur et la Coopérative d’achat technique du bâtiment CTB se fonde sur un contrat de cession éprouvé. Le contrat de cession et son annexe peuvent être téléchargés ici.